Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Hollande vient de terminer son discours à Versailles devant les sénateurs et députés, et comme il fallait s'y attendre beaucoup d'effets d'annonces.

2500 pour les prisons, 5000 pour la défense, et activation des réservistes de l'armée. Je dis effet d'annonces, puisque :

on ne parle pas de construction de prisons, des modifications importantes à savoir les fouilles à corps dans les parloirs,

de quels équipements les 5000 fonctionnaires de la défense vont bénéficier, quand on sait que sur les théatres opérationnels "on compte les munitions",

et les réservistes, il faut les réentrainer, les armer,

quand aux policiers et gendarmes ils vont étudier s'il est possible qu'il puisse tirer.

Assigner les délinquants à résidence est de l'inconscience, qui va les surveiller, des bracelets ? On voit déjà ceux qui en ont s'en débarrasse facilement.

En fait on en est au même point, et des effets d'annonces se n'est pas fini.

Je ne suis pas Charlie, je ne suis pas Paris, JE SUIS FRANCE

Tag(s) : #politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :