Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Depuis lundi 7 décembre 2015, les partis politiques en l’occurrence PS et UMP ne savent plus comment faire pour faire taire le 3 ème larron le FN.

Nos duettistes Valls et Hollande ont donc invité Sarkozy à jouer au monopoly.

Devant la perte sure des régions PACA et Nord Pas de Calais Picardie, auxquelles on ajoutera Alsace Champagne Ardennes Lorraine, les gouvernants PS ont sacrifiés leurs "propriétés" Nord et Sud, contre une liste d'action de non agression sur les comptes passés, donc pas d'audit des comptes, et aussi quelques petites missions pour les têtes de listes PS ayant si "spontanément" céder leurs candidatures aux républicains de l'UMP.

Mais ça coince, en région ACAL, ou ALCA ça dépend dans quel ordre on prend les régions, le socialiste n'a pas obtempéré, il reste candidat, Valls a eu une crise d'urticaire et Hollande à repris des croissants, Sarko pendant ce temps là fait croire que lui est droit dans ces bottes, il ne rendra pas les armes, comprenez on ne se retirera pas. L'UMP est 3ème en midi pyrénées, languedoc roussillon, le fait de se maintenir empêche le FN de gagner, ça fait partie du lot de contrepartie des 2 régions citées plus haut.

Même Le Drian le ministre qui n'a pas fait campagne en Bretagne ne veut pas des écolos, lui aussi se rebelle, mais où va t-on ?

Les électeurs PS pris pour des jambons (certains sont roses, à part le jambon de pays) voudront-ils rentrer dans le sandwich sans beurre ? La réponse à la question on l'aura dimanche.

Tag(s) : #politique
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :